Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Kombouaré ne réalise toujours pas pour la Ligue Europa

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n’arrive toujours à croire que son équipe va jouer la Ligue Europa cette saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le FC Nantes aura le privilège de disputer la phase de poules de la Ligue Europa cette saison. Même presque trois mois après cette qualification européenne acquise, l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, ne réalise toujours pas.

« Parfois encore, je me pince. Je me dis : on a gagné la Coupe de France, on va jouer la Ligue Europa sans tour préliminaire et tu peux te retrouver à jouer l'AS Rome, Manchester United... C'est bien ça, ils sont en Ligue Europa ? », a confié le Kanak pour le quotidien L’Equipe avant de poursuivre.

« Il faudra croquer dans cette Coupe d'Europe. Après, bien sûr, la difficulté, c'est de bien gérer avec le Championnat. Il ne faut pas que ce soit un cadeau empoisonné non plus, mais, connaissant mon groupe, dans un premier temps, on ne va pas choisir. J'ai des joueurs qui ont faim de cette compétition, mais la bonne découverte, ce n'est pas avoir peur, c'est essayer de rivaliser. »

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n’arrive toujours à croire que son équipe va disputer la phase de poules de la Ligue Europa cette saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.