Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Kombouaré tacle son équipe et tire la sonnette d'alarme

Après le match nul des Canaris contre Ajaccio (2-2) ce dimanche, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a envoyé des critiques à ses joueurs et a tiré la sonnette d'alarme.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes termine la première partie de saison de Ligue 1 avec un match nul à domicile, contre l'AC Ajaccio (2-2). Ce dimanche, les Canaris ont été menés de deux buts par les Corses mais ont su revenir au score en toute fin de partie. Mais cela ne satisfait pas Antoine Kombouaré.

« Il faut qu'on se remette tous en question »

« C'est un soulagement parce qu'aujourd'hui on a gagné un point, on n'est pas passé loin de la correction, c'est le mot. On a joué 15 minutes, les 15 premières où on a mis en place notre jeu. Et puis après on s'est perdu », explique l'entraîneur du FC Nantes en conférence de presse après le match.

« On avait quatre attaquants qui restaient haut, très haut. Après, Ajaccio a mené au score tout à fait logiquement. On a fait un non-match. Puis finalement, c'est quand on est mené qu'on retrouve un semblant de jeu. On mérite quand même de revenir au score. Mais je ne suis pas content de la façon dont on a joué aujourd'hui. Il faut qu'on se remette tous en question. C'est le genre de match qui peut amener d'autres problèmes par la suite », a continué Antoine Kombouaré.

Pour résumer

Après le match nul des Canaris contre Ajaccio (2-2) ce dimanche, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a envoyé des critiques à ses joueurs et a tiré la sonnette d'alarme. « Je ne suis pas content de la façon dont on a joué aujourd'hui », a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.