FC Nantes : l'énorme coup de pression d'Aristouy sur le RC Lens
par Benjamin Danet
PROPOS

FC Nantes : l'énorme coup de pression d'Aristouy sur le RC Lens

Le week-end prochain, si il veut se maintenir en Ligue 1, le FC Nantes devra battre le SCO d'Angers et compter sur une victoire du RC Lens sur le terrain de l'AJ Auxerre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La date du verdict est donc connue. Ce sera samedi prochain, pour savoir, enfin, si le FC Nantes parvient à se maintenir en Ligue 1. Au lendemain de leur cruelle défaite à Lille, hier soir, les Canaris sont fixés : il leur faudra battre Angers et compter sur un revers d'Auxerre, à domicile, contre le RC Lens.

L'entraîneur du FCN, Pierre Aristouy, a vite mis un coup de pression sur le RC Lens. Jugez plutôt. "Lens va à Auxerre. Lens a fait une saison remarquable. Le vrai Lens ne devrait donc pas perdre le week-end prochain. Un message ? C'est un message à une équipe qui nous a enthousiasmé toute la saison. Le vrai Lens à l'extérieur ne devrait pas perdre le week-end prochain."

Réponse samedi prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le week-end prochain, si il veut se maintenir en Ligue 1, le FC Nantes devra battre le SCO d'Angers et compter sur une victoire du RC Lens sur le terrain de l'AJ Auxerre. L'entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy, s'est déjà occupé de rappeler certaines choses...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.