Fabien Centonze
Fabien CentonzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

FC Nantes : la durée d'absence de Centonze est connue !

Tout juste arrivé au FC Nantes, Fabien Centonze devrait être absent entre 4 et 8 semaines en raison d'un déficit musculaire aux deux ischio-jambiers.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Recruté ce jeudi par le FC Nantes en provenance de Metz comme joker médical pour une somme comprise entre 3 et 4 millions d'euros, Fabien Centonze est arrivé blessé chez les Canaris et n'a pas totalement satisfait sa visite médicale. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

4 à 8 semaines d'absence pour Centonze

Selon les informations du journal L'Equipe, les IRM passées par l'ancien Messin auraient révélé un déficit musculaire au niveau des deux ischio-jambiers. La durée de son absence pourrait être comprise entre 4 et 8 semaines. Fabien Centonze, qui a manqué une bonne partie de la saison dernière en raison de pépins aux ischio-jambiers, va donc devoir patienter avant de faire ses débuts avec le FCN. 

Pour résumer

Recruté ce jeudi par le FC Nantes en provenance de Metz comme joker médical pour une somme comprise entre 3 et 4 millions d'euros, Fabien Centonze devrait être absent entre 4 et 8 semaines en raison d'un déficit musculaire aux deux ischio-jambiers.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.