FC Nantes : les Canaris mis dans le même sac que le RC Lens, l'OM ou l'OGC Nice
Joueurs du FC Nantes célébrant un but avec leurs supportersCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ARRÊTÉ

FC Nantes : les Canaris mis dans le même sac que le RC Lens, l'OM ou l'OGC Nice

Le préfet de la Marne a décidé d'interdire la présence de supporters nantais dans l'enceinte du Stade de Reims en dehors du parcage visiteurs. Cela au motif que la Brigade Loire fait son grand retour…

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Et voilà, moins de deux mois après le retour du public sans restriction dans les stades, les arrêtés préfectoraux en tous genres sont dégainés à tout-va. Hier, le préfet de la Marne, visiblement inquiété par les débordements survenus à Nice, à Lens, à Angers ou à Montpellier, a décidé de limiter la venue de fans nantais pour un motif des plus improbables puisqu'il s'agit d'un problème nanto-nantais.

Les passionnés des Canaris sont donc interdits de stade Auguste-Delaune en dehors du convoi officiel. La raison : le retour de la Brigade Loire, qui réclame le départ de Waldemar Kita. On ne voit pas trop en quoi ça poserait des problèmes avec les supporters rémois mais c'est ainsi : en raison des débordements de quelques excités et histoire d'avoir la paix, les préfets vont signer des documents interdisant les supporters adverses à chaque match de leur club à domicile…

Les supporters du FC Nantes interdits à Delaune

Le préfet de la Marne a décidé d'interdire les supporters du FC Nantes en dehors du parcage visiteurs pour le match de demain. Son motif : le retour de la Brigade Loire, dont les relations sont tendues avec Waldemar Kita…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet