FC Nantes : les Canaris victimes du même buzz que l’ASSE avec Alexander-Arnold ?
A qui profite la rumeur du rachat du FC Nantes par l'international anglais Trent Alexander-Arnold sinon au joueur de Liverpool lui-même ?
A qui profite la rumeur du rachat du FC Nantes par l'international anglais Trent Alexander-Arnold sinon au joueur de Liverpool lui-même ?
Avec la rumeur de rachat du FC Nantes, Trent Alexander-Arnold (Liverpool) s’est offert un nouveau coup de projecteur sur sa volonté d’investir en Ligue 1. Comme le rappelle Presse-Océan, ce n’est pas la première fois où le nom de l’actuel capitaine des Reds circule en France dans ce type de dossier.
Disposant d’un fonds d’investissement familial, Trent Alexander-Arnold avait déjà vu son nom associé au rachat de l’AS Saint-Etienne il y a quelques mois avant que Kilmer Sports Ventures ne prenne la main… Et son nom avait également circulé au Toulouse FC en lieu et place de RedBirds.
S’interrogeant quant à savoir à qui profite la fuite, « PO » estime qu’il s’agit surtout d’une « belle promotion » pour l’Anglais sur le dos des clubs concernés… Ce qui explique sans doute l’agacement de Waldemar Kita, qui a chargé dans la presse contre cette nouvelle rumeur.
Avec le FC Nantes, les intermédiaires du fonds d’investissement d’Alexander-Arnold ont envoyé un message finalement assez simple : il lui serait possible d’investir une centaine de millions d’euros dans un club français. Autre message que cette fuite a délivré : c’est que le club ligérien est bel et bien toujours à vendre même si Waldemar Kita souhaite avant tout rentrer dans ses frais…
A qui profite la rumeur du rachat du FC Nantes par l'international anglais Trent Alexander-Arnold sinon au joueur de Liverpool lui-même ? Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'entourage du joueur des Reds fait le coup en Ligue 1.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.