FC Nantes : les propos odieux de Centonze à Aristouy ont fuité !
Mis à pied depuis ce mardi par la direction du FC Nantes, Fabien Centonze (27 ans) aurait tenu des propos odieux à son entraîneur Pierre Aristouy. Le coach des Canaris en aurait pris pour son grade.
Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita
Une affaire en chasse une autre au FC Nantes. Alors que le monsieur sécurité du club David Amaré est dans le viseur de l’IGPN, Fabien Centonze a été mis à pied une semaine pour avoir eu une attitude irrespectueuse envers le staff et Pierre Aristouy.
« Dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là »
Si l'avocat de l'ancien Messin, Maitre Cormier, a déjà défendu son client hier, L’Équipe dévoile les coulisses de cette histoire en révélant des propos chocs qu’aurait tenus le latéral droit de 27 ans au coach du FC Nantes. « De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là », aurait ainsi lancé, en substance, Centonze à Aristouy. La scène a poussé Franck Kita, le directeur général du FCN, à agir.
Mis à pied depuis ce mardi par la direction du FC Nantes, Fabien Centonze (27 ans) aurait tenu des propos odieux à son entraîneur Pierre Aristouy. Le coach des Canaris en aurait pris pour son grade dans la bouche de son joueur.