Moussa Sissoko a signé à Nantes
Moussa Sissoko a signé à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAMPION

FC Nantes : Moussa Sissoko s’illustre déjà chez les Canaris

À peine arrivé dans les rangs du FC Nantes, Moussa Sissoko (32 ans) a déjà réussi à tirer son épingle du jeu chez les Canaris. L’ancien milieu de terrain de Tottenham s’est illustré dans le domaine... du karting.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes est déjà en ordre de marche pour la saison prochaine. Alors que le premier test de la saison est programmé ce mercredi contre l’En Avant de Guingamp, les hommes d’Antoine Kombouaré se sont regroupés dimanche pour faire une petite séance de karting.

Si Alban Lafont n’a pas spécialement brillé, Sébastien Corchia et Moussa Sissoko se sont illustrés à sa place. Le latéral droit a en effet terminé premier de la finale numéro 1 et le nouvel arrivant a remporté la finale numéro 2 sur la piste du Racing Kart Jade.

L’ancien milieu de terrain de Tottenham (32 ans) ne pouvait donc pas mieux démarrer son aventure au FC Nantes, lui qui vient à la Jonelière dans un rôle de grand frère et de leader très attendu par Kombouaré. Reste à confirmer cette première bonne impression sur le rectangle vert.

Pour résumer

À peine arrivé dans les rangs du FC Nantes, Moussa Sissoko (32 ans) a déjà réussi à tirer son épingle du jeu chez les Canaris. L’ancien milieu de terrain tricolore de Tottenham s’est illustré dans le domaine... du karting.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.