FC Nantes : Petric rassurant sur le niveau de la défense avant le PSG
Denis PetricCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EQUIPE BIS

FC Nantes : Petric rassurant sur le niveau de la défense avant le PSG

Pour accueillir le PSG ce soir à la Beaujoire, le FC Nantes sera privé de l'intégralité de sa défense habituelle, même si un ou deux retours à l'ultime seconde sont possibles. Mais pour le gardien remplaçant Denis Petric, ça ne devrait pas être si pénalisant.

Nicolas Pallois suspendu, Andrei Girotto, Sébastien Corchia et Fabio positifs à la Covid-19. Ce soir, pour accueillir l'ogre parisien, le FC Nantes devra composer sans ses quatre défenseurs habituellement titulaires. Un ou deux retours sont possibles au dernier moment, en fonction du test que les joueurs auront passés aujourd'hui, mais il y a quand même de fortes chances que les Canaris alignent une défense inédite. Il en faudrait tout de même plus pour inquiéter le gardien remplaçant Denis Petric (32 ans).

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

"Tout le monde sait ce qu'il a à faire"

“Il n’y a pas si longtemps le PSG a joué la finale de la Ligue des champions, a rappelé la doublure d'Alban Lafont à Ouest France. Il ne faut pas non plus penser que cette équipe est moins forte. Elle a enchaîné pas mal de matches ces derniers temps. Mais les Parisiens ont tellement de bons joueurs qu’ils peuvent pratiquement faire deux équipes à chaque match. J’espère qu’ils ne seront pas au meilleur de leur forme et que nous, nous serons au top pour espérer prendre des points."

“Quatre défenseurs en moins ? À chaque test Covid, on peut avoir des surprises. Maintenant, on travaille bien à l’entraînement. Tout le monde est concentré et sait ce qu’il a à faire sur le terrain puisque nous travaillons les mêmes exercices et dans la même organisation. Tout le monde connaît les attentes et les consignes puisque les joueurs ne sont pas arrivés avant-hier.”