Fabien Centonze
Fabien CentonzeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

FC Nantes, Stade Rennais : Aristouy et Pierre-Gabriel mettent la pression sur Centonze

Si le FC Nantes a mis son véto au départ de Fabien Centonze au Stade Rennais, ce dernier devra quand même se battre pour sa place de titulaire.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si le FC Nantes a refusé de céder Fabien Centonze au Stade Rennais, cela ne veut pas dire pour autant que les Canaris ont signé un chèque en blanc à l'ancien Messin pour la saison à venir. C'est même plutôt tout le contraire comme l'a expliqué Pierre Aristouy, invité à s'exprimer sur la signature de Ronaël Pierre-Gabriel (25 ans).

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

La concurrence jouera à plein entre Centonze et RPG

« Il était hors de question que l’on démarre la saison avec un seul spécialiste au poste de latéral, de chaque côté », a notamment fait savoir le technicien nantais. Quant à RPG, formé à l'ASSE mais qui a déjà beaucoup bourlingué (Monaco, Mayence, Brest, Espanyol), l'idée n'est pas de couper les citrons.

Lancé sur la concurrence avec Fabien Centonze, Pierre-Gabriel a donné le ton et posé les bases de leur collaboration : « Je viens ici pour être bien dans l’effectif, gagner un maximum de temps de jeu. J’espère que ça se passera très bien entre nous deux ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a mis son véto au départ de Fabien Centonze au Stade Rennais, ce dernier devra quand même se battre pour sa place de titulaire. Pierre Aristouy a été clair sur le sujet alors que Ronaël Pierre-Gabriel a débarqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.