Renaud Emond (FC Nantes)
Renaud Emond (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LA TOUCHE

FC Nantes : un nouveau cas Augustin pour Kombouaré ?

Mis à l’écart du groupe professionnel après une première partie de saison fantomatique, Jean-Kévin Augustin travaille en silence... comme un certain Renaud Emond.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

L’annonce est tombée le 4 mars au FC Nantes : Jean-Kévin Augustin est touché par le syndrome du Covid-long. « Le joueur va à présent poursuivre un protocole médical strict, adapté à son état de santé actuel, nécessaire au recouvrement de la totalité de ses moyens et de sa forme physique. Il restera parallèlement à disposition de la réserve jusqu'à la fin de la saison. »

Depuis, l’attaquant du FC Nantes travaille donc en silence après avoir été écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré. L’entraîneur des Canaris s’est lancé dans une opération commando pour assurer le maintien et entend compter sur ses forces vives. Renaud Emond (29 ans) n’en fait qu’à moitié partie.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Il est exemplaire, c’est un bosseur »

Interrogé à son sujet, le Kanak a pourtant dit tout le bien qu’il pensait du buteur belge... scène qui a rappelé les mêmes paroles de Raymond Domenech à propos d’Augustin plus tôt cette saison. « Emond, pour lui ce n’est pas facile, a-t-il constaté en conférence de presse. Je lui dis de s’accrocher car on aura besoin de lui à un moment donné. Il est exemplaire, c’est un bosseur. Il attend son heure. J’espère qu’il pourra nous aider. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Renaud Emond (29 ans) fait partie des joueurs dont le quotidien reste très flou du côté du FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.