FC Nantes : une raclée contre le LOSC et adieu à Domenech ?
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURSIS

FC Nantes : une raclée contre le LOSC et adieu à Domenech ?

Raymond Domenech pourrait être sur la sellette en cas de large défaite du FC Nantes contre le LOSC pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (17h).

C’est peu dire que le FC Nantes jouera gros face au LOSC (17h). En plus d’accueillir le leader de la Ligue 1, les Canaris savent qu’ils sont désormais en position de barragistes depuis la victoire du FC Lorient hier à domicile face au Stade de Reims (1-0). En attendant, Raymond Domenech continue de croire en ses chances de rectifier le tir et sauver le FC Nantes d’une relégation déjà redoutée par les supporters locaux.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’un nouveau rassemblement est organisé en amont de la rencontre à Nantes. Concernant le futur de Domenech, celui-ci pourrait tanguer dangereusement en cas de contre-performance. Emmanuel Merceron, qui laisse planer ce doute depuis quelques jours, a encore évoqué le sujet hier.

Selon lui, une large défaite face aux Dogues pourrait sceller son avenir à la Maison Jaune. « S’il perd 1-0, il ne partira pas. S'il perd 6-0, danger », a lancé l’insider sur Twitter hier soir. Réponse dans les prochaines heures.