FC Nantes Mercato : ce qui s’est réellement passé dans le dossier Mostafa Mohamed
Sur le dernier jour du Mercato d'été 2024, beaucoup de rumeurs ont circulé sur Mostafa Mohamed au FC Nantes. Presse Océan démêle le vrai du faux.
Sur le dernier jour du Mercato d'été 2024, beaucoup de rumeurs ont circulé sur Mostafa Mohamed au FC Nantes. Presse Océan démêle le vrai du faux.
Au FC Nantes, le dernier jour du Mercato a surtout été rythmé par le dossier Mostafa Mohamed, le seul des cinq cadres disposant d’un bon de sortie à avoir finalement été sollicité pour un départ dans le money-time. Pour autant, si l’on en croit Presse-Océan, l’Egyptien n’a jamais réellement été proche de partir.
En effet, la rumeur d’une discussion express avec Leicester pour sceller son départ n’a abouti sur rien puisque le quotidien local assure qu’aucune offre concrète des Foxes n’est tombée sur le bureau de Waldemar Kita. En revanche, oui, il y a bien eu une approche sérieuse de Leganes sur la base d’un prêt avec option d’achat fixée à 10 M€ acceptée par le FCN mais repoussée par le buteur de 26 ans.
Finalement, Leganes s’est attaché les services du franco-ivoirien Sébastien Haller et c’est un autre tricolore qui a pris la place de Mostafa Mohamed à Leicester City : Odsonne Edouard (Crystal Palace). Pour le plus grand bonheur d’Antoine Kombouaré (mais au grand désespoir de la famille Kita), les Canaris gardent donc tous leurs cadres avec bon de sortie actif…
Sur le dernier jour du Mercato d'été 2024, beaucoup de rumeurs ont circulé sur Mostafa Mohamed au FC Nantes. Annoncé dans le radar de Leicester, l'Egyptien n'a jamais été un plan A pour les Foxes... Contrairement à Leganes qui le voulait.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.