Lamine Diack
Lamine DiackCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES CHAUDES

FC Nantes - Mercato : coup dur dans le dossier Lamine Diack

Bien parti pour s’offrir les services de sa première recrue de l’été en la personne de Lamine Diack (Ankaragücü, 22 ans), le FC Nantes n’a toujours pas trouvé d’accord pour un prêt avec option d’achat.

Zapping But! Football Club

Coup dur pour Lamine Diack (22 ans). Discret depuis le début du mercato estival, le FC Nantes avait ciblé le milieu de terrain d'Ankaragücü et pensait même pouvoir finaliser mardi matin un accord pour un prêt de 500 000 euros, assorti d'une option d’achat estimée à 2 M€ mais rien n’est encore fait !

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Rien n'est encore acté entre Diack et le FC Nantes

« Tout n'est pas encore réglé, a tweeté le journaliste David Phelippeau sur Twitter. Ça devrait bien aboutir, mais à ce jour pas d'accord encore entre Ankaragücü et le FC Nantes pour le prêt avec option d'achat du milieu Joueur est lui OK avec FCN depuis 48h. » Le journaliste d’Ouest France tablait sur une finalisation du dossier dans la journée d’hier mais, là encore, rien n’est été officialisé depuis.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien parti pour s’offrir les services de sa première recrue de l’été en la personne de Lamine Diack (Ankaragücü, 22 ans), le FC Nantes n’a toujours pas trouvé d’accord pour un prêt avec option d’achat d'environ 2 millions d'euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.