FC Nantes - Mercato : coups de tonnerre pour l’avenir de Lafont et Castelletto !
Sur le départ du FC Nantes en début de mercato estival, Alban Lafont serait désormais plus proche de prolonger son contrat que de boucler ses valises. La donne serait différente pour Jean-Charles Castelletto.
Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris
L’effectif du FC Nantes aura été particulièrement chamboulé cet été : huit joueurs sont partis et sept éléments sont arrivés. Selon L’Équipe, ce bilan pourrait encore évoluer d’ici à la fin du mercato ce vendredi à minuit. Côté départs, il reste notamment du suspense concernant Jean-Charles Castelletto, qui avait exprimé des envies d’ailleurs la semaine passée. Selon L’Équipe, Trabzonspor, Cagliari ou encore le Valence CF se sont notamment intéressés au défenseur international camerounais de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2026. Le club espagnol serait encore sur les rangs.
Entré en fin de match contre l’AS Monaco après qu’il restait sur deux matches sans jouer, Moussa Sissoko (34 ans) est encore susceptible de partir, éventuellement vers l’Italie ou la Turquie, où le marché est ouvert jusqu’au 15 septembre. Par ailleurs, le quotidien sportif croit savoir que des discussions ont été entamées pour une prolongation d’Alban Lafont (24 ans), écarté des terrains pour deux mois après sa blessure (côte), lors de la première journée contre Toulouse (1-2, le 13 août). Au début de l’été, on l’annonçait du côté du Celta Vigo, voire de l’OM...
🗞️ La une du journal L'Équipe du mardi 29 août 2023
Sur le départ du FC Nantes en début de mercato estival, le gardien Alban Lafont serait désormais plus proche de prolonger son contrat que de boucler ses valises. La donne serait différente pour le défenseur Jean-Charles Castelletto.