FC Nantes - Mercato : en retard sur la L1, Kita prépare un énorme coup fourré cet été
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPROVISATION

FC Nantes - Mercato : en retard sur la L1, Kita prépare un énorme coup fourré cet été

Le FC Nantes ne sait pas encore s’il évoluera en Ligue 1 ou en Ligue 2 la saison prochaine. Cela aura une forte incidence sur le mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

L’ambiance est de nouveau positive au FC Nantes. Alors que les Canaris viennent d’enchaîner deux succès pour la première fois de la saison, la réception samedi des Girondins de Bordeaux se prépare en conséquence (13h). En attendant ce rendez-vous capital pour le maintien, les dirigeants n’ont pas encore planché sur le mercato estival... au rayon des arrivées.

Emmanuel Merceron s’en inquiète. « La saison est quasi terminée, les rapports de recruteurs pleuvent et les contacts sont initiés par les clubs sérieux de L1. Au FC Nantes, le néant, sauf niveau départs. Zéro plan établi encore par les Kita, pas d'option L1, pas d'option L2. S'ils restent, ce sera encore de l'impro », affirme l’insider sur Twitter.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Quelle stratégie pour le FC Nantes au Mercato ?

Peut-être les dirigeants du FC Nantes ne veulent-ils pas entamer une quelconque stratégie au mercato de peur que cela ait une incidence malheureuse sur les résultats sportifs... voire de perturber Antoine Kombouaré dans sa mission commando.

Pour résumer

Les dirigeants du FC Nantes n'ont encore songé à aucune véritable stratégie en vue du mercato estival !

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert