FC Nantes - Mercato : Kita veut déjà mettre dehors une recrue de Bayat !Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Renaud Emond (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
BYE BYE

FC Nantes - Mercato : Kita veut déjà mettre dehors une recrue de Bayat !

Waldemar Kita ne semble plus faire une confiance aveugle à Mogi Bayat. La preuve avec ce récent exemple en date au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Waldemar Kita et Mogi Bayat ? Nous n’en sommes pas encore là mais le président du FC Nantes commence peut-être à se rendre compte que son conseiller spécial en matière de transferts peut parfois laisser à désirer.

Le cas Renaud Emond en est le parfait exemple. Recruté par les Canaris en janvier 2020, contre 4 millions d’euros, l’attaquant belge ne s’est jamais imposé comme un titulaire à part entière. Lors de la saison écoulée, le joueur de 29 ans a par exemple marqué 2 buts en 22 matches de Ligue 1.

Ce bilan famélique aurait été remarqué par les dirigeants du FC Nantes, qui tenteraient désormais de s’en débarrasser au mercato estival ! « Renaud Emond serait poussé vers la sortie par les dirigeants nantais, avance le compte MSV Foot, bien informé sur les clubs de l’Ouest. Seul hic, personne n’est intéressé par l’attaquant belge. » C'est bien cela le problème.

FC Nantes : Emond à la porte ?

Waldemar Kita souhaiterait se défaire de Renaud Emond au FC Nantes cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos