FC Nantes, ASSE - Mercato : Kolo Muani a revu ses plans pour son avenir
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉTAPE EN L1

FC Nantes, ASSE - Mercato : Kolo Muani a revu ses plans pour son avenir

En fin de contrat en 2022, l'attaquant Randal Kolo Muani n'a toujours pas l'intention de prolonger avec le FC Nantes. Mais il ne serait plus très chaud à l'idée de partir à l'étranger.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Les choses ont évolué dans l'esprit de Randal Kolo Muani concernant son avenir. Mais les supporters du FC Nantes seront au regret d'apprendre que ce n'est pas parce que leur équipe s'est bien rapprochée du maintien en s'imposant largement à Brest (4-1) dimanche, abandonnant la 19e place pour une 18e synonyme de barrage, que le jeune attaquant de 22 ans envisage désormais de rester.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Il se verrait continuer en France

Là où l'international Espoirs semble avoir évolué dans sa réflexion, c'est au niveau de son plan de carrière. Toujours déterminé à quitter le FC Nantes en juin, il n'envisagerait plus de s'engager avec l'Eintracht Francfort, sa piste la plus chaude. Selon France Football, il privilégierait une étape intermédiaire, dans un gros club de Ligue 1.

"Quel que soit le verdict de la saison - maintien ou relégation -, Nantes verra sans doute partir son meilleur élément offensif, peut-on lire dans l'hebdomadaire. Les candidats se pressent d'ailleurs en nombre : trois clubs de L1 et des écuries des quatre grands championnats européens sont venus aux renseignements. Pour le moment, l'international Espoirs se verrait plutôt poursuivre sa progression en France, mais un projet étranger avec une certaine garantie de temps de jeu pourrait également le séduire."