Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEUILLE DE ROUTE

FC Nantes Mercato : Kombouaré a fixé ses 3 priorités de l’été

Revenu sur le banc du FC Nantes pour le sauver de la relégation en Ligue 2 la saison dernière, Antoine Kombouaré entend pouvoir compter sur un effectif à même de ne pas vivre les mêmes sueurs froides en 2024-2025.

Le FC Nantes veut jouer la carte de la stabilité au mercato d’été. En prolongeant en cours de saison écoulée les contrats de certains joueurs qu’il voit comme cadres, les dirigeants des Canaris considèrent avoir bâti les bases de leur effectif pour la saison prochaine. Dans cette logique, Antoine Kombouaré entend conserver trois autres éléments avec qui les négociations sont moins fluides : Moussa Sissoko, Nicolas Cozza et Benie Traoré. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Sissoko, Cozza et Traoré conservés ?

Selon L’Équipe, une proposition a été faite au premier, à des conditions bien inférieures aux 310 000 euros brut mensuels qu’il touchait jusque-là. La deadline, pour le milieu de terrain, a été fixée au 30 juin afin qu’il soit présent dès la reprise, le 1er juillet. Pour le latéral gauche de 25 ans, lié à Wolfsburg jusqu’en juin 2027, les discussions se poursuivent. L’Ivoirien de 21 ans appartient, lui, à Sheffield United. Une option d’achat de 4,5 M€ avait été incluse lors de son arrivée mais le FC Nantes ne serait pas enclin à payer une telle somme. Affaires à suivre.

Pour résumer

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes revenu en cours de saison dernière pour sauver le club de la relégation en Ligue 2, veut conserver au moins trois joueurs de son effectif actuel : Moussa Sissoko, Nicolas Cozza et Benie Traoré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.