Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIN DE PISTE

FC Nantes – Mercato : l'OM peut oublier le bon plan Kolo Muani

Si le nom de Randal Kolo Muani a circulé du côté de l'OM, l'attaquant du FC Nantes n'a aucune intention de rester en Ligue 1 l'an prochain.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Si certaines rumeurs laissaient entendre que Randal Kolo Muani (FC Nantes, 23 ans) pourrait se détourner de l'Eintracht Francfort et de la Bundesliga pour le Milan AC (D1 italienne) ou même l'OM, David Phelippeau, journaliste pour RMC Sports et 20 Minutes, a calmé les ardeurs de certains insiders.

Jeudi soir, le suiveur du FC Nantes a fait une annonce en retirant d'emblée Marseille des possibilités de l'international Espoirs : « Pas la peine de s'exciter, il partira à l'étranger en juin... Et sans doute en Allemagne », a-t-il confié.

La porte n'est donc pas totalement fermée pour Milan mais le gros penchant de « RKM » pour la Bundesliga se confirme de jour en jour. Rappelons que sur Prime Vidéo il y a quelques jours, l'attaquant a annoncé clairement qu'il quitterait bien Nantes à l'issue de son présent contrat au 30 juin.

L'OM déjà cuit pour Randal Kolo Muani

Si le nom de Randal Kolo Muani a circulé du côté de l'OM, l'attaquant du FC Nantes n'a aucune intention de rester en Ligue 1 l'an prochain. David Phelippeau ne ferme pas la porte au Milan AC mais croit davantage en un départ en Bundesliga.