FC Nantes – Mercato : la piste Lincoln se complique, un avenir ailleurs en France ?
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : la piste Lincoln se complique, un avenir ailleurs en France ?

Le FC Nantes aurait axé sa priorité au poste de buteur. Mais pour conclure l'arrivée de Lincoln, les choses se compliquent.

Il y a quelques jours, Waldemar Kita était très clair sur le fait que la priorité du FC Nantes était l'arrivée d'un avant-centre. Le président nantais a même assuré qu'il était prêt à y mettre les moyens, même sans avoir vendu au préalable.

Depuis quelques jours, un nom a fuité sur l'identité de la priorité nantaise au poste d'attaquant. Lincoln, buteur brésilien de Flamengo de 19 ans présenté comme un prodige il y a deux ans mais depuis en perte de vitesse, est pisté par les Canaris. Néanmoins, le dossier s'annonce compliqué. Parce que les négociations sont serrées entre les deux clubs, mais surtout en raison de la concurrence.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Lincoln parti pour la Ligue 2 ?

En effet, les derniers échos venus du Brésil laissent entendre que le City Group serait plus avancé que le FC Nantes dans les négociations. A l'image des Canaris, le groupe miserait sur un prêt avec option d'achat mais tenterait de baisser cette option. Une issue qui serait d'autant plus rageante pour les Canaris que si Lincoln devait s'engager avec le City Group, son avenir pourrait se dessiner en France du côté de... Troyes. L'ESTAC est en effet tout proche de rejoindre le City Group et obtiendraient donc une recrue de choix, qui serait ouverte à découvrir l'Europe même en Ligue 2.