Christian Gourcuff (FC Nantes)
Christian Gourcuff (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SILENCE, ÇA JOUE

FC Nantes - Mercato : Lincoln a coupé le sifflet de Gourcuff

Lincoln continue de faire banquette à Flamengo. Christian Gourcuff n’a pas souhaité évoquer ce dossier pourtant chaud au FC Nantes après la victoire contre Nîmes (2-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Lincoln est LA priorité du FC Nantes au mercato. Même si Christian Gourcuff sait désormais qu’il peut compter sur le jeune Randal Kolo Muani, auteur d’une prestation très prometteuse contre le Nîmes Olympique dimanche à la Beaujoire (2-1).

Étant donné le manque de profondeur du banc des Canaris au poste d’avant-centre, la piste Lincoln continue d’être creusée. L’attaquant brésilien, qui a encore fait banquette contre Santos malgré la blessure de Gabigol (1-0), commence à s’agacer en silence. « Le joueur est très mécontent de la situation, il s'attendait vraiment à arriver vite à Nantes », a glissé l’insider Emmanuel Merceron sur le sujet.

Voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Gourcuff choisit l’esquive

Interrogé sur le recrutement d’un avant-centre au mercato, en marge du succès dominical du FC Nantes, Christian Gourcuff est resté de marbre. Sifflet coupé. « La bonne prestation de Kolo Muani change-t-elle la donne pour le recrutement d’un avant-centre ? Christian Gourcuff n’a pas vraiment répondu à cette question après le match, explique 20 Minutes. » Le quotidien gratuit rappelle le buteur auriverde a fait du FC Nantes son choix numéro 1 en cas de départ.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur le recrutement d'un nouvel avant-centre au mercato, Christian Gourcuff a choisi le contre-pied après le succès du FC Nantes sur Nîmes (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.