FC Nantes - Mercato : Lincoln a coupé le sifflet de Gourcuff
Christian Gourcuff (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SILENCE, ÇA JOUE

FC Nantes - Mercato : Lincoln a coupé le sifflet de Gourcuff

Lincoln continue de faire banquette à Flamengo. Christian Gourcuff n’a pas souhaité évoquer ce dossier pourtant chaud au FC Nantes après la victoire contre Nîmes (2-1).

Lincoln est LA priorité du FC Nantes au mercato. Même si Christian Gourcuff sait désormais qu’il peut compter sur le jeune Randal Kolo Muani, auteur d’une prestation très prometteuse contre le Nîmes Olympique dimanche à la Beaujoire (2-1).

Étant donné le manque de profondeur du banc des Canaris au poste d’avant-centre, la piste Lincoln continue d’être creusée. L’attaquant brésilien, qui a encore fait banquette contre Santos malgré la blessure de Gabigol (1-0), commence à s’agacer en silence. « Le joueur est très mécontent de la situation, il s'attendait vraiment à arriver vite à Nantes », a glissé l’insider Emmanuel Merceron sur le sujet.

Voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Gourcuff choisit l’esquive

Interrogé sur le recrutement d’un avant-centre au mercato, en marge du succès dominical du FC Nantes, Christian Gourcuff est resté de marbre. Sifflet coupé. « La bonne prestation de Kolo Muani change-t-elle la donne pour le recrutement d’un avant-centre ? Christian Gourcuff n’a pas vraiment répondu à cette question après le match, explique 20 Minutes. » Le quotidien gratuit rappelle le buteur auriverde a fait du FC Nantes son choix numéro 1 en cas de départ.