FC Nantes - Mercato : Lincoln à Troyes… contre sa volonté ?
LincolnCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Lincoln à Troyes… contre sa volonté ?

L'attaquant brésilien Lincoln (Flamengo), que suivait le FC Nantes, est sur le point de s'engager avec l'ESTAC, en Ligue 2…

Lincoln à Troyes, ce n'est plus qu'une question d'heures. Sur Twitter, le journaliste de NRJ Jonathan Sottas a écrit ce soir : "Le jeune attaquant brésilien de Flamengo Lincoln est tout proche de l'Estac. Le joueur souhaite venir à Troyes et est en contact depuis plusieurs semaines avec le DS Luis De Sousa. Si les moyens de City Group vont clairement aider, le dossier est travaillé depuis longtemps".

Il n'empêche que cela ne manque pas d'éveiller la curiosité des observateurs. Pourquoi un jeune Brésilien aussi prometteur que le prodige de Flamengo, dont la clause de cession avait un temps été fixée à 45 M€, s'engage avec un club de L2 alors qu'une écurie historique de L1 lui tend les bras ? Il y a bien évidemment la possibilité de rebondir rapidement à Manchester City si tout se passe bien pour lui à Troyes, mais pas que…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le joueur voulait venir à Nantes

Ce qui interpelle, c'est ce tweet d'Emmanuel Merceron, généralement bien informé sur l'actualité des Canaris et qui, répondant à une question d'un fan, a affirmé à propos de Lincoln : "Je re-confirme que le joueur avait Nantes en priorité n°1 ;-) 100%". Le Brésilien contraint de s'engager avec l'ESTAC ? Ça en prend bien le chemin…