FC Nantes – Mercato : Ludovic Blas a aidé un ancien du Stade Rennais à rebondir
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : Ludovic Blas a aidé un ancien du Stade Rennais à rebondir

Désormais au FC Nantes, Ludovic Blas garde un œil attentif sur ce qui se passe dans son ancien club, l'EA Guingamp.

Il y a un an, le FC Nantes rebondissait sur la relégation de Guingamp pour lui chiper l'un de ses gros talents. Ludovic Blas, le milieu de terrain nantais, garde pourtant toujours un œil sur les performances et l'actualité de son ancien club.

Et au vu de l'instabilité récente dans le club costarmoricain, l'ancien Guingampais n'a pas de raison d'être franchement rassuré. Ce qu'il confirme dans les colonnes de Ouest France. « C’est dommage de voir ce qu’il se passe là-bas. Surtout en début de saison, ce n’est jamais très bon, avec les ambitions qu’ils ont de remonter en Ligue 1. Commencer une saison comme ça, ce n’est pas la meilleure des manières. J’espère que ça ne va pas affecter les joueurs », confie Ludovic Blas.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un coup de pouce pour Ntep

Ce dernier, qui garde des contacts limités au club, révèle en revanche avoir joué un petit rôle dans la venue à Guingamp d'un certain Paul-Georges Ntep, l'ancien ailier du Stade Rennais. « Je connais certains jeunes du centre qui arrivent en pro. Puis certains anciens coéquipiers qui sont encore là-bas, Jeremy Sorbon. J’ai aussi eu des contacts avec Paul-Georges Ntep, qui me demandait certaines choses », a révélé le milieu offensif du FC Nantes.