Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NEUF

FC Nantes - Mercato : mauvaise nouvelle pour l'ASSE, Domenech cherche bien un successeur à Kolo-Muani

Pas encore présenté au FC Nantes, Raymond Domenech pourrait déjà avoir commencé à scruter les pistes qui pourraient s’offrir aux Canaris au cours du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Pour une fois, les Canaris ne piaffent pas d’impatience. Au FC Nantes, ils sont en effet peu nombreux à souhaiter l’arrivée de Raymond Domenech, qui prendra pourtant place sur le banc jusqu’en juin 2021 à la place de Christian Gourcuff. 

L’ancien sélectionneur des Bleus fera équipe avec Patrick Collot pour réussir l’opération maintien. Avec quel effectif ? Telle est la question. Ces derniers jours, on a appris que certains joueurs avaient déjà activé leurs réseaux pour quitter le FC Nantes, peu rassurés qu’ils étaient par l’arrivée de Raymond la science.

Randal Kolo-Muani fait sans doute partie de ceux-là. Le jeune attaquant des Canaris, qui n’est pas parvenu à trouver un accord pour prolonger son contrat, est annoncé sur le départ au mercato hivernal. Pire, Mohamed Toubache-Ter assure que le FCN « recherche d’ores et déjà son remplaçant. » Récemment, une rumeur a relié le FC Nantes à l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans). L'ASSE serait également sur les rangs. 






Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raymond Domenech aurait déjà demandé au FC Nantes de trouver un successeur à Randal Kolo-Muani (22 ans), partant au cours du mercato hivernal

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.