Youssouf M’Changama
Youssouf M’ChangamaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

FC Nantes - Mercato : N’Changama explique pourquoi il a choisi Auxerre plutôt que le FCN

Après sa signature à l’AJ Auxerre, Youssouf M’Changama se justifie sur son refus de rejoindre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Youssouf M’Changama va découvrir la Ligue 1, pour la première fois de sa carrière. À 31 ans, le milieu offensif s’est engagé avec l’AJ Auxerre lors du mercato estival. Cependant, pendant plusieurs semaines, il était en discussions avancées avec le FC Nantes pour rejoindre les Canaris cet été. Au final, son choix s’est porté sur une équipe promue. Un choix qu’il justifie.

Dans les colonnes de “ l’Yonne Républicaine“, il s’est exprimé : « À l’issue de la saison, j’ai reçu de nombreuses sollicitations dont celle du FC Nantes qui a fait beaucoup parler. Après mûre réflexion, j’ai fait le choix de rejoindre l’AJ Auxerre pour la suite de ma carrière, un club historique et une place forte du football français qui m’a fait ressentir lors de nos échanges cette considération et ce désir de les rejoindre dans cette nouvelle page de l’histoire du club qui, je l’espère, sera belle. J’ai hâte maintenant de commencer.

Pour résumer

Après sa signature à l’AJ Auxerre, Youssouf M’Changama se justifie sur son refus de rejoindre le FC Nantes. Le milieu de terrain offensif annonce que ce sont les discussions avec les dirigeants auxerrois qui ont été décisifs.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.