Kolo Muani avec Francfort contre le Sporting Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : plus de 100 M€ pour Kolo Muani !

Sur les tablettes de nombreux cadors européens, le Français, Randal Kolo Muani (24 ans) ne devrait pas quitter l’Eintracht Francfort même pour un chèque de 100 millions d’euros.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Randal Kolo Muani affole toute l’Europe ! L’international français auteur d’un bon début de saison et d’une grosse performance en finale de Coupe du Monde est sur les tablettes de nombreux cadors européens. Arrivé libre cet été à l’Eintracht Francfort en provenance du FC Nantes, le club allemand ne compte pas lâcher son joyau cet hiver, même pour une somme astronomique. 

Dans un interview accordé à Sky Germany, Markus Krösche a fait savoir qu’il ne comptait pas laisser partir Randal Kolo Muani même pour un chèque de 100 millions d’euros « Non. Nous avons clairement indiqué que nous ne voulions pas vendre les plus performants. Il n’y a aucune raison à cela. Cela restera ainsi. Oui, c’est comme ça !», a lancé le directeur sportif de l’Eintracht Francfort.

Sur les tablettes du Bayern Munich ou encore de Manchester United, les prétendants de la jeune pépite française devront cet été mettre un sacré chèque pour convaincre le club allemand. Le FC Nantes risque d'avoir des regrets de ne pas avoir réussi à prolonger Randal Kolo Muani.

Pour résumer

Sur les tablettes de nombreux cadors européens, le Français, Kolo Muani (24 ans) ne devrait pas quitter l’Eintracht Francfort même pour un chèque de 100 millions d’euros. Sur les tablettes du Bayern Munich ou encore de Manchester United, le FC Nantes risque d'avoir des regrets de ne pas avoir réussi à prolonger Randal kolo Muani...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.