FC Nantes - Mercato : un autre départ en attaque en plus de Coulibaly ?
Renaud EmondCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un autre départ en attaque en plus de Coulibaly ?

Alors que Kalifa Coulibaly est pisté durant ce mercato et pourrait quitter le FC Nantes, Renaud Emond pourrait lui aussi plier bagage cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Emond direction Hambourg ? Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, le FC Nantes pourrait faire face à un autre départ en attaque durant ce mercato alors que Kalifa Coulibaly est également pisté.

Le compte twitter rapporte notamment qu’Hambourg souhaiterait faire du Belge la doublure de leur attaquant, Simon Terodde. L’insider du FC Nantes, Emmanuel Merceron a répondu de son côté que Renaud Emond n’aurait aucune envie de quitter le FC Nantes et que le club allemand aujourd’hui en D2, va devoir se montrer convaincant. Pour rappel, il ne reste plus qu’un de contrat à Emond au FC Nantes selon Transfermarkt qui l’estime à 2 millions d’euros. Affaire à suivre…

Emond direction Hambourg ?

Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, le FC Nantes pourrait faire face à un autre départ en attaque durant ce mercato alors que Kalifa Coulibaly est également pisté. 

Le compte twitter rapporte notamment qu’Hambourg souhaiterait faire du Belge la doublure de leur attaquant, Simon Terodde.