Peter Olayinka
Peter OlayinkaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : une nouvelle recrue de Bayat en approche ?

Le FC Nantes aurait dans son viseur un nouvel attaquant évoluant au Sparta Prague, passé par le championnat belge, un championnat que Mogi Bayat connait bien…

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Une nouvelle recrue passé par la Belgique bientôt à Nantes ? Comme déjà évoqué lundi, le FC Nantes aurait dans son viseur l’attaquant nigérian du Slavia Prague, Peter Olayinka. Le compte MSV Foot ajoute que cet ailier gauche de 25 ans peut également évoluer dans l’axe en tant qu’attaquant de pointe.

Une piste qui n’a pas manqué de faire réagir les Twittos supporters du FC Nantes puisque Peter Olayinka est également passé par La Gantoise, en Belgique. Un détail qui n’est pas anodin car il pourrait s’agir selon eux d’une proposition de l’officieux directeur sportif du FC Nantes, Mogi Bayat, déjà à l’origine d’autres recrues nantaises passées par la Belgique. Affaire à suivre.

Une nouvelle recrue passé par la Belgique bientôt à Nantes ?

Selon les informations de MSV Foot, le FC Nantes aurait dans son viseur l’attaquant du Slavia Prague, Peter Olayinka. Passé par la Belgique, l'attaquant nigérian serait potentiellement une piste soufflée par Mogi Bayat pensent les supporters du FC Nantes sur Twitter.