FC Nantes, OL, LOSC, ASSE - Mercato : Kolo Muani fait une annonce forte sur son avenir
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

FC Nantes, OL, LOSC, ASSE - Mercato : Kolo Muani fait une annonce forte sur son avenir

Ranal Kolo Muani est très courtisé cet été. Le joueur du FC Nantes plaît à de nombreux clubs, mais son départ n’est pas forcément à prévoir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Randal Kolo Muani est parti au Japon pour participer aux J.O de Tokyo avec l’équipe coachée par Sylvain Ripoll. Le jeune joueur de 22 ans s’est confié sur ses ambitions et son avenir lors d’un entretien organisé par le FC Nantes. Souvent annoncé sur le départ, l’avant-centre de 1m87 devrait rester au club cette saison. 

“ J'ai vraiment envie de repartir à bloc, qu'on fasse également mieux que l'an passé. On possède une équipe compétitive et j'espère qu'on fera une grosse saison ", a-t-il annoncé sur le site officiel des Canaris.

Une information qui devrait ravir les supporters nantais. Après une saison 2020/2021 très compliquée, le club s’est maintenu en battant le TFC en match de barrage, les hommes d’Antoine Kombouaré doivent relever la tête pour la saison qui arrive. 

Kolo Muani veur rester Nantais l'année prochaine

Antoine Kombouaré pourra compter sur Randal Kolo Muani. L’avant-centre de 22 ans devrait rester au club, il l’a fait savoir dans une interview postée sur le site officiel du FC Nantes.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta