FC Nantes, OL, LOSC ASSE - Mercato : le dossier Kolo Muani prend une tournure inimaginable !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONTRARIÉTÉS

FC Nantes, OL, LOSC ASSE - Mercato : le dossier Kolo Muani prend une tournure inimaginable !

En fin de contrat au FC Nantes en juin 2022, Randal Kolo Muani (22 ans) ne cesse de faire parler de lui au mercato estival. Et parfois, pas forcément en bien.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Quel club raflera la mise Randal Kolo Muani (22 ans) ? À un an de la fin de son contrat au FC Nantes, la question brûle les lèvres de tous les supporters des Canaris qui savent que leur attaquant vedette est très courtisé au mercato.

Cet été, plusieurs clubs de standing le suivent de très près : l’ASSE, l’OL, le LOSC mais aussi Francfort, le RB Leipzig et Southampton (après Watford). Justement, l’intérêt des Saints a quelque peu été contrarié ces derniers temps par l’irruption d’intermédiaires pas forcément prévus au départ de l’opération.

« Le frère de Randal Kolo Muani tente actuellement de s’immiscer dans les négociations en disant aux agents déjà en place qu’il veut 80% de leurs 20% de commissions, assure Romain Molina. Au total, ce sont neuf différents agents ou membres de la famille qui ont tenté une incursion dans les négociations récemment avec Southampton. » Neuf, ça commence quand même à faire un peu beaucoup pour un seul joueur, aussi talentueux soit-il.

FC Nantes : le dossier Kolo Muani prend feu

En fin de contrat au FC Nantes en juin 2022, Randal Kolo Muani (22 ans) ne cesse de faire parler de lui au mercato estival. Les intermédiaires à ses côtés pour gérer sa carrière commenceraient même à être un peu trop présents...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert