FC Nantes, OL - Mercato : un grand rival du LOSC débarque pour Kolo Muani !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PETITS PAPIERS

FC Nantes, OL - Mercato : un grand rival du LOSC débarque pour Kolo Muani !

Randal Kolo Muani (22 ans), qui aurait pu devenir l’une des meilleures affaires du FC Nantes au mercato, va partir libre au prochain mercato estival. Un club vient d’entrer dans la danse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

La trêve internationale ne semble apporter que des bonnes nouvelles aux supporters du FC Nantes. Alors que les Canaris sont au chaud dans la première moitié de tableau suite à leur succès dimanche contre l’ESTAC à la Beaujoire (2-0), ils devancent le Stade Rennais et voient leurs fantasmes de rachat avancer dans le bon sens.

Seule ombre au tableau : la situation de Randal Kolo Muani (22 ans). En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant phare des Canaris reste concentré sur sa saison mais a toutes les chances de partir libre l'été prochain. Forcément, ce statut n’a pas manqué d’attirer l’œil des autres formations... notamment allemandes.

Wolfsburg, rival du LOSC en Ligue des champions (0-0 à l’aller), serait ainsi le dernier club intéressé par le profil de Kolo Muani. « Après l’Eintracht Francfort, c’est au tour de Wolfsburg de surveiller de près Kolo Muani du FC Nantes », assure le compte MSV Foot, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune. Pour mémoire, le buteur des Canaris rêve de poursuivre sa carrière en Bundesliga...

Pour résumer

Randal Kolo Muani (22 ans), qui aurait pu devenir l’une des meilleures affaires du FC Nantes au mercato, va partir libre à l'été 2022. Un club vient d’entrer dans la danse : il s'agit de Wolfsburg, rival du LOSC en Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert