Morgan Sanson avec Aston Villa à RennesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Nantes, OM - Mercato : voici les freins à l’arrivée de Sanson chez les Canaris

Pisté par le FC Nantes, le milieu de terrain français d’Aston Villa, Morgan Sanson (28 ans) pourrait débarquer chez les Canaris. Cependant, il y a plusieurs freins dans ce dossier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

L’ancien de l’OM va-t-il débarquer dans le club de la Loire-Atlantique ? Comme révélé hier, Morgan Sanson est sur les tablettes du FC Nantes, le coach des Canaris, Antoine Kombouaré apprécierait son profil. En contrat jusqu’en juin 2025 avec Aston Villa, le milieu de terrain français souhaite fuir le club anglais où il n'est apparu qu'à une seule reprise cette saison (une minute de jeu contre Manchester United, ndlr).

Cependant, dans ce dossier, il existe deux problématiques comme le révèle l’Equipe. Premièrement, sa compétitivité à court terme interroge à Nantes. Dans un second temps, chez les Villans, Morgan Sanson perçoit plus de 350 000 euros brut mensuels. Un montant astronomique pour le FCN même si « il serait prêt à consentir un effort financier pour faciliter les discussions. », explique le quotidien sportif. L’ancien marseillais serait certainement une bonne recrue pour les Canaris, les dirigeants nantais vont-ils réussir à finaliser l’opération ? Affaire à suivre !

Pour résumer

Pisté par le FC Nantes, le milieu de terrain français d’Aston Villa, Morgan Sanson (28 ans) pourrait débarquer chez les Canaris. Cependant, il y a plusieurs freins dans ce dossier. Les dirigeants nantais vont-ils réussir à finaliser l’opération ? Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.