FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : un club de L1 sur le point de faire signer Ripart !
Renaud Ripart (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVAL INATTENDU

FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : un club de L1 sur le point de faire signer Ripart !

Ciblé par plusieurs clubs de L1 au mercato, Renaud Ripart (28 ans) pourrait rapidement quitter le Nîmes Olympique pour une destination inattendue.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Renaud Ripart (28 ans) est toujours un joueur du Nîmes Olympique. Courtisé par le FC Nantes, le RC Lens, le Stade de Reims ou encore le RC Strasbourg au mercato estival, le capitaine des Crocos reste imperturbable devant les rumeurs autour de son avenir.

Ce vendredi, pour le dernier entraînement public avant le départ en stage avec Nîmes, Ripart a même fait étalage de toute sa bonne humeur en enfilant les gants pour une séance de tirs au but improvisée.

Sollicité par les médias mais désireux de ne pas étaler sur la place publique ses velléités pour l'avenir, Ripart demeure très tranquille face à sa situation qui pourrait se débloquer rapidement. Et de manière assez inattendue.

« Troyes est sur le point de doubler Nantes dans ce dossier Renaud Ripart, assure l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. C’est même très bien avancé, l’amical du jour pourrait accélérer les choses ! » Le NO et l'ESTAC s'affronteront à Chasse-sur-Rhône à partir de 17h15.

Mercato : Ripart proche de Troyes !

L'ESTAC de Laurent Battles semble parti pour ferrer le gros poisson Renaud Ripart au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert