par Alexandre Corboz

FC Nantes : malgré son clash, Pierre Ménès félicite les Canaris

Ce week-end, un clash a opposé Pierre Ménès au FC Nantes sur Twitter.

Sur son blog, le consultant a quand même salué le début de saison des hommes de Claudio Ranieri.

Il y a quelques jours, une grosse passe d'armes a opposé Pierre Ménès au Community manager du FC Nantes après que le chroniqueur du CFC se soit plaint de « s'emmerder » devant les Canaris. Si le FCN n'a pas été davantage brillant dans le jeu à Amiens, les hommes de Claudio Ranieri se sont encore imposés 1-0 en validant leur super début de championnat.

Sur son blog, et même s'il n'aime pas le style de l'équipe, Pierre Ménès a été contraint de reconnaître les mérites des Canaris : « Mes amis nantais se sont imposés dans les arrêts de jeu à Amiens. Ranieri lui-même a admis qu’un nul aurait été logique dans ce match agréable où les deux équipes ont eu pas mal d’occasions. Mais voilà, entre une équipe de bas de classement en manque de réussite et une autre dans le haut qui en est pleine, ça se passe souvent comme ça. Avec 33 points, les Canaris égalent le total de points obtenu à la mi-saison en 2001, l’année de leur dernier titre de champion. Cela en dit long sur la qualité de la première partie de saison nantaise. Et même si encore une fois, la manière ne me plaît pas, on ne peut que féliciter le club pour ses résultats. »

Au moins, ça a le mérite de l'honnêteté...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce week-end, un clash a opposé Pierre Ménès au FC Nantes sur Twitter. Sur son blog, le consultant a quand même salué le début de saison des Canaris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.