par julien.perez

FC Nantes : mouché par le community manager du FCN, Pierre Ménès s'en prend au physique !

Déçu par le niveau de jeu affiché lors de la rencontre entre le FC Nantes et le SCO d’Angers ce dimanche (1-0), Pierre Ménès l’a dit sur Twitter.

Déçu par le niveau de jeu affiché lors de la rencontre entre le FC Nantes et le SCO d’Angers ce dimanche (1-0), Pierre Ménès l’a dit sur Twitter. Avant de se faire rembarrer.

Le community manager du FC Nantes est en train de se faire une réputation sur Twitter. Récemment, il a rétorqué de manière spontanée à Raymond Domenech lorsque celui-ci avait parlé de « bus » face au PSG, et il s’est encore mis en évidence ce soir après la victoire des Canaris à la Beaujoire devant le SCO d’Angers (1-0). Pierre Ménès a visiblement eu tort d’allumer la mèche : « Nantes mène 1-0 sur peno et défend à 6. Injouable pour un faible Angers. Et nous ? On s’emmerde. »

« Un mec boutonneux qui n'a pas fini sa puberté... »

Ce à quoi le nouvel homme fort du FC Nantes, après quelques revendications des supporters des Canaris au consultant de Canal+, a lâché sur le ton de la rigolade : « Tu nous emmerdes aussi Pierrot. » La réplique a fait sourire les twittos du FC Nantes, qui n’ont pas hésité à lui dérouler la tapis rouge, qualifiant même de « très bonne » sa première partie de saison. Sur le plateau du CFC ce soir, Ménès a répondu à son interlocuteur du jour de manière très sèche : « J’ai eu petit échange avec le community manager mais c’est pas un mec boutonneux qui n’a pas fini sa puberté qui va m’octroyer le droit à moi de m’ennuyer ou pas. » Dans les cordes, le community manager du FC Nantes a tel Tony Yoka (dont Ménès est fan) envoyé la dernière salve sur son compte personnel, précisant que l'étape acnéique de sa jeunesse était derrière lui.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déçu par le niveau de jeu affiché lors de la rencontre entre le FC Nantes et le SCO d’Angers (1-0), Pierre Ménès l’a dit. Avant de se faire rembarrer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.