OM – Mercato : Villas-Boas n’a rien tenté pour Brahimi mais espère encore Rondon

Yacine Brahimi n’a jamais été contacté par l’OM pour un transfert au mercato. Le cas Salomon Rondon est différent du coté de West Bromwich Albion. 

La succession de Mario Balotelli promet d’être animée à l’OM cet été. La piste Dario Benedetto ayant du plomb dans l’aile, le club phocéen s’est recentré sur Patrik Schick (AS Rome) et n’a jamais étudié en profondeur le cas Yacine Brahimi au FC Porto. « C’est faux, il n’y a aucun contact », souffle La Provence dans son édition du jour.

 

Le quotidien marseillais précise que l’OM serait plus séduit par le profil de Salomon Rondon. L’attaquant vénézuélien de 29 ans possède un profil de bête physique très apprécié par Villas-Boas, qui l’a déjà côtoyé au Zénith Saint-Pétersbourg. Rondon n’a plus qu’un an de contrat avec West Bromwich Albion, qui l’a estimé à 18 millions d’euros.

Par on ne sait quel miracle, La Provence nous apprend que les dirigeants de l’OM ne désespéreraient pas de faire signer Rondon libre de tout contrat cet été ! Une chimère quand on sait que l’intéressé sera exposé aux yeux du monde vendredi en quarts de la Copa América contre l’Argentine de Lionel Messi.

JP