par nicolas.breton

Real Madrid : Bale demande pardon à Cristiano Ronaldo et veut virer son agent !

Gareth Bale se serait excusé auprès de son coéquipiers Cristiano Ronaldo après les propos de son agent, désormais sur la sellette.

Une poignée de main, un petit "check" : rien, dans les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale à l'entraînement jeudi après-midi ne laissait soupçonner la moindre tension entre les deux hommes. Il faut dire que l'international gallois avait pris les devants en s'excusant auprès de son coéquipier pour les propos tenus quelques jours plus tôt par son agent Jonathan Barnett. Celui-ci avait déclaré que son poulain n'envisageait pas, contrairement au numéro 7 du Real Madrid, de devenir "le meilleur mannequin ou le meilleur vendeur de sous-vêtements du monde".

Bale envisage de rompre avec Barnett

Si l'existence de ces excuses reste à démontrer (la radio Cadena SER, contrairement au quotidien As, affirme qu'elles n'ont pas eu lieu), une chose paraît certaine : CR7 ne serait pas particulièrement fâché contre l'ancien joueur de Tottenham. Les deux hommes se seraient même mutuellement félicités, l'un pour la qualification du Pays de Galles à l'Euro 2016, l'autre pour l'obtention de son quatrième Soulier d'or. Si rupture il y a, c'est plutôt entre Bale et son agent. Le joueur de 26 ans aurait en effet demandé à ses avocats d'étudier la possibilité de casser le contrat qui le lie à Barnett.

Un vrai slipgate.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gareth Bale se serait excusé auprès de son coéquipiers Cristiano Ronaldo après les propos de son agent, désormais sur la sellette.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.