par julien.demets

Real Madrid : Benitez aurait aggravé son cas devant ses joueurs ce lundi !

On aurait pu croire que la défaite de son équipe lors du Clasico conduirait Rafael Benitez à se rapprocher de ses joueurs.

C'est apparemment tout le contraire...

À peine Rafael Benitez avait-il posé le pied dans la capitale espagnole début juin que des rumeurs se faisaient déjà l'écho de dissensions entre lui et certaines de ses stars, Cristiano Ronaldo en tête. La déroute du Real Madrid samedi face au FC Barcelone (0-4) lors de la 12e journée de championnat a révélé l'ampleur des dégâts.

Benitez ne fait aucune autocritique et enfonce ses joueurs

Tout indiquait donc que Benitez allait tenter de recoller les morceaux avec son vestiaire. Mais à en croire la chaîne de télévision Neox, bien renseignée sur l'actualité merengue, l'ancien coach de Liverpool aurait réuni ses troupes ce matin pour leur reprocher de ne pas avoir eu la bonne attitude et de ne pas avoir assez couru face aux Blaugrana.

Benitez n'aurait même pas laissé aux coéquipiers de Sergio Ramos la possibilité de se défendre. Et à en croire Neox, l'effectif merengue aurait très mal vécu le fait que son coach lui fasse porter, seul, la responsabilité de cette humiliation. Rafa contre le vestiaire du Real Madrid, ce n'est donc pas encore fini...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On aurait pu croire que la défaite de son équipe lors du Clasico conduirait Rafael Benitez à se rapprocher de ses joueurs. C'est tout le contraire...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.