Stade Rennais : Julien Stéphan se coupe des supporters rennais avant Arsenal

Stade Rennais – Mercato : Stephan et Létang opposés sur un nouveau dossier

Le Stade Rennais disputera le premier 8e de finale de Ligue Europa de son histoire jeudi contre Arsenal (18h55). Julien Stéphan n’a pas fait dans la dentelle pour ce choc.

Julien Stéphan l’a fait savoir dès que le nom d’Arsenal a été tiré comme prochain adversaire du Stade Rennais : rien ne sera laissé au hasard pour préparer cette double confrontation historique pour le club breton.

Si la LFP a ainsi déjà accordé au Stade Rennais un report de son match contre le Nîmes Olympique afin de mieux préparer son match face aux Gunners ce jeudi au Roazhon Park (18h55), le coach des Rouge et Noir préfère travailler en silence.

Le club breton a ainsi officialisé son programme du début de semaine, et on peut voir que toutes les séances d’entraînement seront réalisées à huis clos jusqu’à la veille de la rencontre ! Les supporters du Stade Rennais, qui ont fait la queue pour se presser aux guichets en vue d’acheter des places pour l’événement, et de nourrir une communion sans précédent avec leur équipe favorite, auront de quoi être déçus.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.