Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TENDANCE FORTE

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : nouveau coup de théâtre dans le dossier Haaland !

D'après la presse allemande, Manchester City serait aujourd'hui le mieux placé dans la course à la signature d'Erling Haaland (Borussia Dortmund). Une tendance qu'il reste quand même à confirmer...

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Alors que l'avenir d'Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) est sujet de nombreuses spéculations et que la décision du Norvégien ne tombera pas, au mieux, avant le mois de mars, la bataille fait rage entre les grands clubs pour avoir les faveurs du protégé de Mino Raiola.

Le PSG en retrait jusqu'à ce que Kylian Mbappé ne décide de son avenir, le Bayern Munich ayant lâché le dossier, ils ne sont plus que trois au coude à coude pour accueillir le Cyborg : le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City.

Manchester City en pôle pour Haaland ?

Si la préférence d'Erling Haaland, qui possède une maison à Marbella, semble plutôt aller vers l'Espagne et le Real Madrid, la tendance réelle serait toute autre pour le natif de Leeds. Selon Bild, les Citizens seraient aujourd'hui les mieux placés pour recruter l'ancien goleador du RB Salzbourg.

Pas fermé à un départ en Premier League, Haaland peut se laisser séduire par le discours de Pep Guardiola. Et comme ce n'est pas le montant de sa clause libératoire (75-80 M€) qui va poser problème à City...

Haaland vers Manchester City ?

D'après la presse allemande, Manchester City serait aujourd'hui le mieux placé dans la course à la signature d'Erling Haaland (Borussia Dortmund). Une annonce surprise dans la mesure où les médias espagnols l'envoient plutôt au Real Madrid ou au FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.