Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOAT

Manchester United : Cristiano Ronaldo éjecté du Top 5 des cracks de tous les temps !

Si Cristiano Ronaldo a tenté de se relancer en signant à Manchester United au mercato estival, Antonio Cassano l’a carrément éjecté de la liste des cinq meilleurs joueurs de tous les temps !

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Cristiano Ronaldo (36 ans) va-t-il réussir à attirer Zinédine Zidane à Manchester United ? Si Eduardo Inda a fait savoir hier soir que l’attaquant portugais avait conseillé aux dirigeants des Red Devils de contacter son ancien mentor au Real Madrid afin de remplacer Ole Gunnar Solskjaer, il devrait aussi penser à faire taire Antonio Cassano.

Comme il en a pris l’habitude depuis qu’il a raccroché les crampons, l’ancien attaquant de l’AS Rome a dit tout le mal qu’il pensait de CR7... qu’il ne voit même pas dans le Top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps !

« Arrêtons de jouer la comédie : est-ce Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire ? Il ne fait même pas partie des cinq premiers. Pour moi, Messi, Pelé, Maradona, Cruyff et Ronaldo (le Brésilien) sont d’un autre niveau », a-t-il déclaré sur Bobo TV, la chaine Twitch de Christian Vieri. Le message, cinglant, est passé.

Pour résumer

Si Cristiano Ronaldo a tenté de relancer sa carrière en signant à Manchester United au mercato estival, Antonio Cassano l’a carrément éjecté de la liste des cinq meilleurs joueurs de tous les temps. La réponse de CR7 ne devrait pas tarder sur le terrain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert