Diogo Costa (FC Porto)
Diogo Costa (FC Porto)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Drame avant Valence - Real Madrid, le FC Barcelone dit adieu à une recrue à 50 M€

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 31 octobre 2024. Au menu du jour : le drame qui touche la région de Valence avant le Real Madrid et les avancées du dossier Diogo Costa au FC Barcelone.

AS : « Vous ne marchez pas seuls »

As ouvre ce matin sur les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la région de Valence, qui ont fait au moins 95 morts et plusieurs disparus. Le quotidien madrilène se pose aussi des questions autour d’Endrick, sans aucun temps de jeu lors des quatre derniers matches.

MARCA : « Seuls vous importez »

Marca prie pour les habitants de la région de Valence, soumise à des inondations sans précédent depuis quelques jours. La réception du Real Madrid programmée ce samedi à Mestalla risque d’être annulée.

Presse Catalane

SPORT : « Derrière Valence »

Sport se joint à l’élan de solidarité du milieu du sport au sujet du drame qui touche la région de Valence, où toutes les compétitions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

MUNDO DEPORTIVO : « Drame »

Mundo Deportivo n’a pas d’autre mot que « drame » pour qualifier les horreurs du moment du côté de Valence. Ciblé par le FC Barcelone au mercato, le gardien du FC Porto Diogo Costa, accessible entre 40 et 50 millions d’euros, se rapproche du Bayern Munich.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 31 octobre 2024. Au menu du jour : le drame qui touche la région de Valence avant le Real Madrid et les avancées du dossier Diogo Costa (FC Porto, 25 ans) au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.