Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : feu vert pour Xavi, Benzema a trouvé un nouveau CR7 au Real Madrid

La revue de presse espagnole donne des nouvelles du dossier Xavi au FC Barcelone et revient également sur la complicité entre Karim Benzema et Vinicius Junior au Real Madrid.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

SPORT : « Arrivée de Xavi OK »

SPORT s’avance en affirmant que Xavi a le feu vert pour signer au FC Barcelone. « Le Barça actera aujourd’hui son arrivée, explique le journal catalan. Il reste juste à savoir s’il arrivera libre ou si le club catalan devra payer sa clause libératoire. » Le montant de celle-ci s’élèverait à 5 millions d’euros.

MUNDO DEPORTIVO : « Jour J pou Xavi »

Mundo Deportivo s’avance moins que SPORT au sujet de l’avenir de Xavi et affirme qu’une dernière réunion aura lieu cet après-midi à Doha pour boucler le dossier. Ou pas. Un accord de principe aurait déjà été dealé entre les deux parties mais rien ne serait encore gravé dans le marbre.

AS : « Société illimité »

AS fait sa Une sur l’entente entre Karim Benzema et Vinicius Junior au Real Madrid. Les deux compères ont déjà inscrit 22 des 35 buts du Real Madrid toutes compétitions confondes cette saison. En Liga, ils en totalisent 17, soit un de moins que la Real Sociedad, le leader !

MARCA : « Ville Bernabeu »

Marca préfère se focaliser sur le nouveau stade Santiago-Bernabeu, qui sera bien plus qu’une simple enceinte au Real Madrid. On parle déjà d’une petite ville dans la ville. Par ailleurs, c’est aujourd’hui que Luis Enrique a prévu de dévoiler sa liste avec l’Espagne. Ansu Fati est attendu.

Pour résumer

La revue de presse espagnole donne des nouvelles du dossier Xavi au FC Barcelone et revient également sur la fabuleuse entente entre Karim Benzema et Vinicius Junior dans les rangs du Real Madrid. La doublette s'entend très bien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert