Marco Asensio (Real Madrid) plait au Barça
Marco Asensio (Real Madrid) plait au BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un bon coup à 0€ chipé au Real Madrid ?

D'après Mundo Deportivo, le FC Barcelone est sur les rangs pour recruter Marco Asensio (Real Madrid), libre en fin de saison. Un dossier géré par Joan Laporta avec l'entremise de son ami Jorge Mendes...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Si Joan Laporta s'entend plutôt bien avec son homologue chez le géant rival Florentino Perez, cela n'empêche pas le FC Barcelone à regarder dans l'effectif du Real Madrid s'il est possible de faire un bon coup lors des prochains marchés des transferts.

D'après Mundo Deportivo, les Blaugranas auraient notamment des vues sur l'attaquant des merengue Marco Asensio (26 ans), l'un des rares joueurs de la Maison blanche en fin de contrat en juin 2023. Alors que Perez peine à convaincre l'international espagnol de rempiler sur un nouveau contrat, le Barça regarde plus sérieusement à cette possibilité.

Il faut dire que l'agent d'Asensio est loin d'être un inconnu pour Joan Laporta puisqu'il s'agit du portugais Jorge Mendes avec qui le président du Barça entretient d'excellentes relations. De là à imaginer Marco Asensio passer à l'ennemi avec toute la tension que cela risque de provoquer chez les Socios ? On en est quand même encore loin...

Le Barça se place sur Asensio

D'après Mundo Deportivo, le FC Barcelone est sur les rangs pour recruter Marco Asensio (Real Madrid), libre en fin de saison. Un dossier géré par Joan Laporta avec l'entremise de son ami Jorge Mendes, l'agent de l'international espagnol.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.