FC Barcelone : Messi a une arme supplémentaire contre le PSG, le choc est immense à Madrid
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi a une arme supplémentaire contre le PSG, le choc est immense à Madrid

La presse espagnole met en avant le derby entre l’Atlético et le Real Madrid et revient sur la victoire du FC Barcelone samedi à Pampelune avant de croiser la route du PSG mercredi en C1.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

MARCA : « La Liga passe par ici »


Toute l’Espagne aura les yeux rivés sur le derby très attendu entre l’Atlético et le Real Madrid à partir de 16h15. Ce choc entre les deux rivaux de la capitale ibérique pourrait décider de l’identité du prochain champion en Liga.

AS : « La Liga en jeu »


AS donne la vedette à Luis Suarez et à Karim Benzema pour promouvoir ce qui pourrait être le match de la saison pour les Colchoneros même si Diego Simeone préfère penser qu’il restera encore trop de matches pour connaître l’identité du futur champion.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Super Ilaix »

SPORT met en lumière la victoire du FC Barcelone hier à Pampelune (2-0), marquée notamment par le but d’Ilaix Moriba. Le nouveau chouchou de Lionel Messi sera une arme supplémentaire pour affronter le PSG mercredi en 8es de finale retour de la Ligue des champions.

MUNDO DEPORTIVO : « La Liga dans le viseur »

Mundo Deportivo revient également sur le derby madrilène mais préfère faire remarquer que le succès du Barça hier face à l’Osasuna permet aux hommes de Ronald Koeman de mettre la pression sur ses leurs deux grands rivaux. Les élections à la présidence ce dimanche sont également traitées.