par Bastien Aubert

FC Barcelone : Messi et Piqué font craquer le Barça, le Real Madrid attend un miracle

La revue de presse espagnole s’inquiète grandement pour le FC Barcelone après la blessure de Gerard Piqué et l’apathie de Lionel Messi. Au Real Madrid, un miracle est espéré.

MARCA : « En espérant un Real faiseur de miracles »


Le nul du Real Madrid face à Villarreal ce week-end en Liga n’a pas rassuré les observateurs avant le match capital en Ligue des champions contre l’Inter Milan (mercredi, 21h). Sergio Ramos est écarté, Karim Benzema est douteux tandis qu’Eden Hazard est espéré.

AS : « Perdu de vue »


La prestation fantomatique de Lionel Messi samedi au Wanda Metropolitano contre l’Atlético Madrid confirme que le prodige du FC Barcelone est « perdu de vue. » Le quotidien madrilène rappelle que « La Pulga » a perdu 23 ballons et inquiète une frange du vestiaire blaugrana, qui le trouve « apathique. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « URGENCE »

Les blessures de Gerard Piqué et de Sergi Roberto ont déclenché un plan d’urgence au FC Barcelone, en panique après son pire début de saison en Liga depuis 29 ans. Sans le sou, Ronald Koeman devra piocher en équipe réserve pour surmonter ses défections en défense.

MUNDO DEPORTIVO : « OBLIGÉS DE RECRUTER »

Mundo Deportivo remet sur le tapis le recrutement d’Eric Garcia, plus que jamais d’actualité avec la blessure de Piqué. Le défenseur central du Barça risque une absence d’au moins un mois. Les supporters blaugrana, eux, verraient bien un retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid.