FC Barcelone, PSG - Mercato : Agüero offre un gros indice sur l’avenir de Messi
Sergio Agüero (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Agüero offre un gros indice sur l’avenir de Messi

La presse espagnole revient sur les mots forts de Joan Laporta vendredi au FC Barcelone et explique que l’arrivée de Sergio Agüero est conditionnée à l’avenir de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs gardiens de la saison 2020-2021

MUNDO DEPORTIVO : « Koeman a le profil »

Le basket est mis à l’honneur mais Mundo Deportivo revient sur les mots forts employés par Joan Laporta hier en conférence de presse, notamment au sujet de l’avenir de Ronald Koeman. On apprend par ailleurs que Sergio Agüero ne signera au FC Barcelone que s’il est convaincu que Lionel Messi reste. « Son ‘oui’ signifie déjà que Messi est proche de rester », précise le journal catalan. 

MARCA : « Alaba, première recrue »

As se réjouit de la signature de David Alaba, officialisée hier par le Real Madrid. Le quotidien madrilène rappelle que Laporta n’a pas encore entériné la prolongation de Lionel Messi même si celle-ci semble en bonne voie.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MARCA : « La première pierre du nouveau Madrid »

Marca fait également la part belle à l’arrivée d’Alaba, « première pierre du nouveau projet du Real Madrid. » La finale de la Ligue des champions entre Chelsea et Manchester City à Porto (21h) est faiblement mise en avant.

SPORT : « Messi va bien »

Les morts forts de Laporta au sujet de Messi occupent la Une de SPORT, qui est très positif quant à la prolongation de l’Argentin au FC Barcelone. Le journal catalan offre par ailleurs en exclusivité les chiffres des négociations entre les deux parties. 

Pour résumer

La presse espagnole revient sur les mots forts de Joan Laporta vendredi au FC Barcelone et explique que l’arrivée de Sergio Agüero est conditionnée à l’avenir de Lio

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert