FC Barcelone, PSG : un Messi record envoie un message fort à Mbappé
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG : un Messi record envoie un message fort à Mbappé

La presse espagnole encense le FC Barcelone de Lionel Messi après sa large victoire contre la Real Sociedad dimanche à Anoeta (6-1).

Zapping But! Football Club Mercato hivernal 2021 : top 10 des plus gros transferts

AS : « Parade de championnat »

En arrêtant un penalty en fin de match contre Alavés (1-0), Jan Oblak a permis à l’Atlético Madrid de s’imposer et de garder la tête de la Liga devant le FC Barcelone, qui s’est imposé face à la Real Sociedad à Anoeta (6-1).

MARCA : « Il reste encore dix finales ! »

Marca met également en avant la parade exceptionnelle d’Oblak, qui va permettre une fin de saison à suspense en Liga. Les Colchoneros ont quatre points d’avance sur le FC Barcelone et six sur le Real Madrid.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MUNDO DEPORTIVO : « Barça total ! »

Mundo Deportivo se délecte de la démonstration du FC Barcelone à Anoeta (6-1), où Lionel Messi a inscrit un doublé et est devenu le joueur ayant disputé le plus de matches sous le maillot blaugrana. Il dépasse Xavi avec 768 rencontres au compteur.

 

SPORT : « Festival ! »


SPORT rappelle que le FC Barcelone est l’équipe en forme en Espagne, avec un Messi qui marche sur l’eau depuis le début de l’année civile. Si Kylian Mbappé peut en dire autant au PSG, le crack argentin reste le joueur impliqué sur le plus de buts dans les cinq grands championnats européens en 2021 avec 16 buts et 7 passes décisives.