par Alexandre Corboz

FC Barcelone, Real Madrid : Piqué accuse un média d’être à la solde de Florentino Perez !

Au moment de confirmer sa décision de quitter la sélection espagnole dans deux ans, Gérard Piqué (29 ans) a balancé un tacle aux médias madrilènes qu’il accuse d’être à la solde de Florentino Perez.

Agacé par une nième polémique autour de son manque d’amour pour le maillot espagnol, Gérard Piqué a annoncé qu’il quitterait la sélection après la Coupe du Monde 2018 en Russie, à l’âge de 31 ans.

Si, depuis, beaucoup de médias ont demandé au Barcelonais de revenir sur sa décision, « Shakiro » s’est voulu très clair face à la presse ce mardi : « La décision est définitive. Peut-être que les choses se sont précipitées en Albanie. Je ne voulais pas communiquer à ce moment-là, mais c’est sorti à chaud à cause de cette info qui était fausse (…) J’ai lu que je me suis fait virer par MarcaAS ou la marionnette de Florentino Perez, le OK Diario. Ce ne sont ni les journaux, ni Twitter qui m’ont fait quitter la sélection. C’est une décision que j’ai prise moi, que je mérite de prendre seul après 10 ans en sélection. Et je pense que ce sera le moment. C’est comme ça. Il faut faire un pas de côté et laisser les générations suivantes prendre la place. »

Le journaliste Eduardo Inda, directeur du média OK Diario, est habillé pour l’hiver…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moment de confirmer sa décision de quitter la sélection espagnole dans deux ans, Gérard Piqué (29 ans) a balancé un tacle aux médias.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.